Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

vendredi 6 décembre 2019
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

La Ville renouvelle son mobilier urbain

Vous avez pu constater que les abris-voyageurs ainsi que le mobilier urbain, sont en cours de démontage sur le territoire communal de Torcy. Pas d’inquiétude à avoir, le précédent contrat de concession relatif à la fourniture, l’installation, la maintenance et l’exploitation commerciale de ce mobilier, signé en 2004, arrivait à échéance cette année. Il était donc nécessaire de le renouveler.

Juste avant l’été, la société JC Decaux a été retenue dans le cadre de cette procédure administrative particulièrement encadrée. La nouvelle concession, prévue pour les 17 prochaines années, répond à la volonté de la ville de Torcy de valoriser les espaces publics en proposant une ligne esthétique et contemporaine. L’ensemble des mobiliers remplacés répond également à une politique volontariste en matière de développement durable grâce à l’utilisation de matériaux recyclés et recyclables qualitatifs.

Les travaux de dépose des abris-voyageurs ont débuté dans la semaine du 18 novembre 2019. Dans la continuité, et pendant les trois semaines à venir, les scellements permettant d’accueillir les futurs mobiliers seront réalisés. En janvier, tous les nouveaux abris-voyageurs, plus modernes avec notamment des prises USB, auront été mis en place.

A noter que dans le cadre de ce même marché, de nouveaux abris-voyageurs seront installés rue Gérard-Philipe, en face de la sous-préfecture.