Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

jeudi 21 mars 2019
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Fêtes de fin d’année : remise des colis pour les seniors

Ce matin, lundi 17 décembre, la mairie était en fête. Les seniors Torcéens sont venus nombreux, pour ce premier jour de distribution du colis de Noël, offert par la Ville.

 

Les seniors de plus de 65 ans ont été sollicités il y a quelques semaines par le service Retraités pour faire un choix entre le banquet, le colis, des places pour le cinéma de la Ferme du Buisson, une bouteille de champagne ou des chèques cadeaux multi-enseignes.

Munis de leur pièce d’identité, les retraités Torcéens sont donc venus patienter et retirer leur cadeau. Le maire, Guillaume Le Lay-Felzine avait tenu à  participer à cette distribution. L’occasion pour lui de leur souhaiter de bonnes fêtes.

 

La distribution se déroulera tous les matins, de 9h30 à 11h30, jusqu’au 21 décembre.

Portage à domicile : Elior présente le double choix

La société Elior, responsable du portage de repas à domicile, tient un stand dans le hall de la mairie. Les seniors qui viennent chercher leur colis sont invités à découvrir Elior, pour ceux qui ne connaissent pas encore et pour les autres, la nouveauté de l’année : le double choix.
Pour chaque repas, le midi comme le soir, il est possible de choisir parmi deux entrées, deux plats, deux desserts pour 4,98 €. Les choix (menus et jours) doivent être formulés deux semaines à l’avance en remplissant la feuille menu fournie par le CCAS.

Les repas peuvent être adaptés aux besoins du bénéficiaire en cas de régime particulier, par exemple régime sans sel, léger en sucre, haché et sans porc.

Plus d’informations auprès du CCAS au 01 60 37 70 54