Vous êtes ici :
"Y'a pas de saison Vivaldi", spectacle de la Cie Bleu Chocolat
samedi 4 juin - 18h00

Créer un spectacle, ce n’est jamais pareil. Chaque année pour la Cie Bleu Chocolat, c’est une nouvelle page qui s’écrit, de nouvelles rencontres, une équipe artistique différente.

Création 2022

Se « plaindre » de tout et de rien, jusqu’à se perdre et oublier le bonheur d’être ensemble.
La vie est-elle parfaite ? Il y aura toujours, un orage, une tempête, un moustique, une abeille ou un froid de canard pour t’embêter et t’empêcher de vivre.
Sur les célèbres et intemporelles notes des 4 saisons du compositeur Antonio Vivaldi, la Cie Bleu Chocolat vous propose une ode à la vie et au temps.
L’urgence de vivre dans le présent et de savourer tous ces moments, saisons et années sans toujours penser au lendemain.
Un hommage à la vie, pour cesser de nourrir le négatif qui nous empêche d’être nous, et vivre heureux.
Une danse au rythme des saisons, une danse vitale, essentielle, énergique, solaire et parfois drôle, quelle que soit la saison.
Un spectacle pour semer la bonne humeur et vivre au rythme de la nature, porté par les quatorze jeunes danseurs de la compagnie.

Chorégraphie : Marie Bénédicte Jacquemart / Musique : Antonio Vivaldi / Costumes : Sarah Martin Morel / Danseurs : Amy Heerwagen, Clémence Turpin, Lou Nau-Deschène, Eléa Salomon, Ly-Ann Soucant Lim, Laurenne Burnel, Alia Eude, Pauline Ricolleau, Margot Martin Morel, Anaë Deganne, Isis Leleu Rives, Loïs Plat, Tania Ferrer, Félix Stouff.

Tarif : Gratuit

Lieu : Espace Lino-Ventura