Anima

PETIT THEÂTRE DE L’ARCHE

SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021 – 10H00 & 16H30

de et avec Florian Allaire et Florence Goguel – Compagnie Le Porte-Voix

Un poème musical en mouvement, parfait pour les enfants de 6 mois à 6 ans.

Deux musiciens-chanteurs se rencontrent, jouent de la matière, caressent l’air avec leurs voix et leurs voiles, installent un univers doux et enveloppant dans lequel vibrent la lumière et les sons.
Cette fresque poétique nous embarque sur une arche aux voiles ailées dans un univers apaisant et sensoriel, au plus près de l’état de présence des jeunes enfants.

Dès 18 mois
Durée : 30 mn
Tarif : 4 €

Mentions légales :
Ecriture et interprétation : Florian Allaire et Florence Goguel – Conception : Florence Goguel – Regard chorégraphique : Martha Rodezno – Scénographie textile et costumes : Marlène Rocher – Costumes : Martha Romero – Lutherie scénographique : Jean-Luc Priano – Lumières : Gilles Robert
Production : Compagnie du Porte-Voix
Coproduction :  Compagnie A tous Vents (63), Théâtre du Beauvaisis – Scène Nationale (60), Fée Mazine (La Réunion)
Soutiens Région Ile-de-France, Conseil départemental du Val d’Oise, DAC Réunion dans le cadre du Plan Génération Belle Saison du Ministère de la Culture, CAF de La Réunion, Saison jeune public Gennevilliers (92), Ville de Nanterre (92), Cie ACTA (95) Résidence Pépite (dispositif d’accompagnement à la création), Saison culturelle Mitry-Mory (77), Théâtre du Champs exquis-Blainville-sur-Orne (14), Maison de la Culture de Nevers (58). La compagnie du Porte-Voix est conventionnée par la DRAC Ile-de-France – Ministère de la Culture et de la Communication.

Agenda des spectacles :