Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

mardi 16 juillet 2019
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Connaitre nos besoins et pratiques en matière de santé : enquête jusqu’au 31 mars

La communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne souhaite élaborer un Contrat Local de Santé. L’implication de tout un chacun est essentielle pour la réussite de ce projet.

C’est pourquoi, les Torcéens, comme l’ensemble des habitants de l’agglomération sont invités à répondre à un questionnaire. Celui-ci permettra de déterminer les besoins en matière de santé et d’initier des actions adaptées en terme d’accès et d’offre de soins

Le questionnaire est accessible jusqu’au 31 mars 2019 sur le site de la communauté d’agglomération ou sur le site d’Acsantis en cliquant ici.

Il est strictement anonyme et ne vous prendra que 10 minutes de votre temps.

Qu’est-ce qu’un Contrat local de santé ?

Un Contrat local de santé (CLS) vise à mettre en réseau l’ensemble des acteurs du territoire pour assurer une meilleure coordination des actions de proximité et répondre aux problématiques des habitants. Conclu pour 5 ans, le CLS a pour objectif de réduire les inégalités sociales et territoriales en matière de santé : favoriser la mise en œuvre de parcours santé cohérents à l’échelle du territoire, conforter la présence de professionnels sur le territoire, apporter une meilleure information aux habitants. De manière générale, le CLS vise à améliorer l’accès aux soins des 230 000 habitants de l’agglomération.

Après l’enquête ?

À partir des conclusions issues du diagnostic et du questionnaire, l’élaboration du Contrat Local de Santé se poursuivra par un programme d’actions prioritaires décliné sur le territoire. Les travaux ainsi conduits aboutiront à la rédaction de fiches-actions pour répondre aux besoins sanitaires et sociaux des habitants.