Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

jeudi 24 septembre 2020
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Attention : ne jetez pas vos masques et vos gants n’importe où !

Les équipages de collecte de la société SEPUR travaillent sans relâche pour garantir un service optimal à la population.
Malheureusement, certains ne respectent pas les consignes de tri, ce qui expose le personnel de SEPUR à des risques inacceptables et met en péril les installations de traitement. Sans compter les masques et les gants jetés dans la rue !

En cette période de crise, il est demandé aux habitants d’être particulièrement vigilants, de faire preuve de respect et de civisme et d’appliquer scrupuleusement les consignes de tri et de bonne présentation des bacs, sans quoi des collectes seront supprimées. Les consignes de tri et le règlement des collectes sont consultables sur le site www.sietrem.fr. Aucune dérogation au règlement de collecte ne sera tolérée.
Préservons nos ripeurs, ne les mettons pas en danger.

Toutes les collectes assurées par le Sietrem sont maintenues mais peuvent être perturbées à tout moment. 
Avant de sortir votre bac, pensez à vérifier sur le site du Sietrem et la page Facebook les dernières informations mises à jour. 

RAPPEL DES RÈGLES DE BONNE PRATIQUE :
  • Seules les ordures ménagères sont acceptées dans le bac grenat ;
  • Les masques, gants et mouchoirs jetables doivent être obligatoirement déposés dans un sac fermé, lequel devra être jeté dans le bac grenat (ordures ménagères), EN AUCUN CAS DANS LE BAC DE TRI.
  • Il est demandé aux habitants de désinfecter les poignées des bacs avant et après leur sortie.

Pour l’évacuation de vos déchets verts, s’il ne vous est pas possible d’utiliser le compostage individuel ou d’entreposer les déchets verts dans votre jardin, la présentation de deux sacs de déchets verts est tolérée à côté de votre bac d’ordures ménagères couleur grenat, les lundis, mercredis et vendredis matins.