Vacances sportives pour les jeunes Torcéens

Pendant la première semaine des vacances de février, plus de 35 enfants d’école élémentaire bénéficient d’un stage sportif intensif encadré par les éducateurs de la Ville.

Du 20 au 24 février, les enfants inscrits ont rendez-vous tous le jours au gymnase Roger-Couderc pour une journée de sport !

Au programme : roller pour tous les âges le matin et sports collectifs (pour les enfants du CE2 au CM2 uniquement) l’après-midi ! L’occasion de s’amuser, se faire de nouveaux amis et bien occuper ses vacances !

Ce stage entièrement gratuit pour les familles est offert par la Ville et encadré par les ETAPS (éducateur territorial des activités physiques et sportives).

Les inscriptions étaient ouvertes en janvier-février et ont remporté un franc succès. C’est la deuxième fois que ces « vacances sportives » sont organisées cette saison. Après les vacances d’automne et les vacances d’hiver, le stage aura de nouveau lieu en avril, lors de la première semaine des vacances de printemps !