La Ville lance des stages sportifs pendant les vacances scolaires

C’est nouveau ! La Ville propose aux enfants du CE2 au CM2 des stages sportifs chaque première semaine des vacances scolaires (à l’exception des vacances de Noël).

Ces stages de 5 jours sont encadrés par les ETAPS (Educateur territorial des activités physiques et sportives) de la Ville.

Les enfants ont la possibilité de s’inscrire pour une ou pour les deux activités proposées mais ils s’engagent bien sûr pour les 5 jours.

Tout le matériel nécessaire à la pratique des activités proposées est fourni par la Ville. En revanche, les enfants doivent se présenter en tenue de sport adaptée avec des chaussures propres pour pratiquer dans les gymnases.

Le repas du midi n’est pas pris en charge.

Au programme du 24 au 28 octobre :
10h-12h : roller
14h-16h : sport de raquettes (badminton, tennis de table, tennis, speedminton)

Lundi 24 octobre : au gymnase Guy Chavanne
Du mardi 25 au vendredi 28 octobre : au gymnase Roger Couderc

Cette première édition est gratuite. 24 places sont disponibles. Ne tardez pas !

Inscriptions – renseignements : 01 60 37 37 76 – nchausse@mairie-torcy.org