La Fête des voisins 2022

Cette année, après deux éditions annulées pour cause de crise sanitaire, la date du 20 mai a été retenue au niveau national pour célébrer la Fête des Voisons.

La ville de Torcy accompagne les habitants qui souhaitent se réunir à cette occasion afin de favoriser les échanges entre riverains d’une même rue ou d’un même quartier.

Aussi, si vous souhaitez organiser une soirée conviviale avec vos voisins, la municipalité peut vous accompagner dans cette démarche.
Si votre « Fête des voisins » nécessite une restriction de circulation et de stationnement ou bien si vous souhaitez bénéficier du prêt de tables, chaises ou bancs, il vous faudra le préciser au moyen du formulaire ci-dessous :

Ce formulaire est à compléter et renvoyer par mail à fetedesvoisins@mairie-torcy.org au plus tôt.

Vous serez ensuite contacté par les services municipaux afin de définir les modalités pratiques d’organisation de votre événement.

Notez qu’il est tout à fait envisageable d’organiser une « Fête des voisins » à une autre date que le 20 mai.

Dans le cadre de cet événement, la municipalité propose également de fournir des affiches aux organisateurs. Pour en bénéficier, il vous suffit
de nous préciser la quantité souhaitée. Elles seront mises à votre disposition à l’accueil de la mairie.

Renseignements : fetedesvoisins@mairie-torcy.org