Elections 2021 : êtes vous inscrits sur les listes électorales ?

Pour voter en 2021 aux élections départementales et régionales qui se dérouleront les 20 et 27 juin, vous devez vous inscrire sur la liste électorale.

Les inscriptions se font en mairie, auprès du service élections, aux horaires d’ouverture habituels. La date limite d’inscription est le vendredi 14 mai 2021.

Pour s’inscrire sur les listes électorales, il faut être de nationalité française, avoir au moins 18 ans la veille du scrutin, jouir de ses droits civiques et politiques et être résident de la circonscription.

Pièces à fournir au service Elections :

Le dossier doit être transmis au service des élections et doit comporter :

• le Cerfa n°12669*02, dûment complété et signé ;
  • la photocopie du titre d’identité (Recto / Verso) ;
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture gaz ou électricité, facture téléphone (sauf téléphonie mobile), échéancier en cours.

Attention, toute modification de votre situation (déménagement au sein de la commune, changement de nom…) inconnue des services a pu occasionner une radiation d’office de la liste électorale.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’unité Affaires Générales.

Renseignements : Unité Affaires Générales
Tél. 01 60 37 37 90 ou 01 60 37 37 89