Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

lundi 20 novembre 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Centres de séjour 2013

Couv_centre_sejours_2013On prépare ses vacances d’été

Cette année encore, la municipalité a sélectionné de façon rigoureuse des voyages sur mesure pour les enfants de 6 à 14 ans. Les partenaires ont été retenus en fonction de leur sérieux et de leur adhésion aux valeurs éducatives défendues par la municipalité : qualité de l’environnement et projets pédagogiques. Associant le rêve, la détente et le dépaysement, les séjours sont parfaitement adaptés aux jeunes Torcéens.

Ces voyages permettront aux enfants de découvrir les paysages de Romagne (Vienne, Poitou-Charentes), de Carantec (Finistère), de Trébeurden (Côtes-d’Armor), du Hameau de Gréaulou (à 30 km de Foix et 100 km de Toulouse) et de Pierrefontaine dans le massif du Jura (Haut-Doubs).

« Lieu de socialisation et d’épanouissement le centre de vacances permet à chaque enfant de s’exprimer pleinement dans le respect des valeurs de solidarité et de tolérance nécessaires à la construction de sa personnalité. » explique Christine Iosub, maire-adjointe déléguée à la vie scolaire et à l’enfance.

Pour permettre au plus grand nombre de partir, les tarifs tiennent compte du quotient familial. Une multitude d’activités sont proposées en plaine nature ou au bord de la mer : escalad’arbre, visites, vélos, veillées autour du feu de camp, balade en chariot western, mini-camp sur terrain privé, activités manuelles et d’expression, pêche à pied, chasse au trésor, jeux de piste au parc botanique, jeux de plage et baignades surveillées et bien d’autres encore ! Il ne reste plus qu’à faire son choix.

Attention, le nombre de places étant limité, il ne faut pas trop tarder. Toutes les informations sont dans la brochure : les destinations, le cadre de vie, les activités et les modalités d’inscription. Rapporter le bulletin d’inscription en mairie, à l’Espace Accueil entre le 18 mars et le 12 avril 2013, avec 3 chèques pour le règlement.