Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

vendredi 20 octobre 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Vibraphone, mapping et toy music : « C’est parti mon kiki »

C'est-parti-mon-kiki-Laurent-Meunier-01

logo-ferme-corealisationPar Jacques Tellitocci. – En coréalisation avec la Ferme du Buisson, scène nationale de Marne-la-Vallée, dans le cadre du festival Tout’Ouïe.

Un spectacle instrumental qui nous plonge dans un univers musical ludique où le vibraphone occupe une place centrale. Un personnage burlesque et muet évolue au gré de ses souvenirs d’enfance et nous invite à pénétrer dans son antre de petit garçon. On y découvre une panoplie de jouets sonores et sa peluche fétiche : le chien Kiki, fidèle compagnon de jeu qui éveille son imagination.

C'est-parti-mon-kiki-Laurent-Meunier-02

Samedi 9 décembre à 15h
Espace Lino-Ventura – Place de l’Appel du 18 juin 1940 – 77200 Torcy
Familial à partir de 6 ans – Durée : 1h – Tarifs : de 4 à 17 €
Renseignements / Réservations : 01 60 37 37 60 ou en ligne sous la rubrique « Démarches en ligne » de ce site ou à l’espace Accueil en mairie.

Interprétation et musique : Jacques Tellitocci. Mise en scène : Olivier Prou et Pascal Parisot. Scénographie et vidéo : Laurent Meunier. Création lumière : Nicolas Colle.

Affiche-C'est-parti-mon-kiki

 

Festival Tout’Ouïe

Logo-tout-ouieDu 5 au 17 décembre
Spectacles musicaux dès 0 an – tarif unique : 4 €

La musique sous toutes ses formes et dans toute sa diversité, c’est ce que propose ce rendez-vous qui s’invite à côté de chez vous !

Pour cette 5ème édition déployée dans 8 communes, expériences sonores, concerts inédits, expositions et spectacles enjoués titillent petites et grandes oreilles. Une après-midi curieuse rythmée et chaleureuse clôt le festival avec une multitude de propositions artistiques et ludiques pour ouïr, jouer et rire en famille.

En coproduction avec les villes de Champs-sur-Marne, Émerainville, Lognes, Noisiel, Torcy, Roissy-en-Brie et La Courée à Collégien, Les Passerelles à Pontault-Combault et le Théâtre de Chelles, en partenariat avec les JM France.