Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

lundi 22 octobre 2018
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Un banquet au son de la samba brésilienne pour les seniors

Cette année, le traditionnel banquet des seniors était organisé sur le thème du Brésil, un choix retenu par la commission des retraités.

Vendredi 12 décembre, les 318 convives ont été accueillis par Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Christine Crispin, maire-adjointe déléguée aux politiques sociales et aux solidarités, les maires-adjoints Jacky Frossard, Christine Iosub, Estelle Bourette, Ouassini Bekkouche et les conseillers municipaux Daniel Fournier, Jean-claude Guillou, Danielle Klein-Pouchol et Meziane Benarab.

 

 

Une fois les invités installés, Guillaume Le Lay-Felzine a prononcé un discours, remerciant chaleureusement les Torcéennes et les Torcéens d’avoir répondu à l’invitation et a souligné le travail formidable d’organisation des agents du CCAS et du service retraités. Il a profité de la présence de Sébastien Charluet à ses côtés sur scène pour saluer son implication et son succès à Torcy.  A la fin de son discours, il a tenu à remettre des somptueux bouquets, à deux couples en particulier : monsieur et madame Choy (Chi Won et Sai Hia) qui fêtent leurs noces d’or (50 ans de mariage) et monsieur et madame Deygout, Roger et Odette, qui fêtent leurs noces de diamant : 60 ans de mariage ! Lire l’intégralité du discours en cliquant ici.

 

Puis place aux festivités ! Entre les savoureux petits plats et les animations dansantes de la compagnie brésilienne, les musiques endiablées de Salsa et de samba, et les chansons de Sébastien sélectionnées spécialement pour l’occasion… l’année 2018 a commencé sous les meilleurs auspices.