Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

lundi 21 août 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Torcy dit au revoir à deux figures emblématiques du sport

Torcy dit au revoir à deux figures emblématiques du sport

M. Simothé était au club de boules lyonnaises depuis toujours. Il a succédé à M. Gobel dans les années 80 – 90 à son rôle de président et depuis, n’a plus jamais quitté le club.
En 1997, alors qu’il était président, il a organisé en compagnie de M. Bara, trésorier du club, les championnats de France à Torcy, de ce sport qu’il affectionnait particulièrement. Bon joueur, il fut champion de France en catégorie vétéran.
M. Simothé était un homme chaleureux, jovial, convivial et très diplomate, essayant toujours de créer du lien entre les gens. C’était un pilier pour le club.

 

M. Bury, dit Brony, était un fervent sportif, qui a dirigé deux clubs sur Torcy. Il a démarré aux commandes du Gymnastique France Torcy (lui-même étant un ancien gymnaste) avant de se donner à fond pour le monde du ballon rond avec l’US Torcy.
Il a commencé comme dirigeant général des jeunes en s’impliquant tous les week-ends pour « ses » jeunes. Cette figure emblématique du football torcéen a porté haut les couleurs de Torcy. Son engagement en faveur du sport et des jeunes restera un exemple à suivre pour toutes les futures générations.