Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

jeudi 19 juillet 2018
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Soutenez Lucas, jeune réalisateur torcéen

A seulement 19 ans, Lucas participe déjà à la 8ème édition du Festival Nikon avec « Je suis un bouquet ».

Ce jeune Torcéen aspire à travailler dans le cinéma. A l’aise derrière une caméra, il a trouvé sa voie au fil de ses expériences. Il a commencé par faire du montage de jeux vidéo, puis du montage de film au collège et à partir de là, il s’est consacré au cinéma. Aujourd’hui il est en 2e année de licence « cinéma audiovisuel » à l’UPEM.

En septembre 2017, Lucas se décide à réaliser un court métrage pour participer à la 8e édition du Festival Nikon. À l’occasion des 100 ans de Nikon, le festival propose aux artistes amateurs de réaliser un court métrage en moins de 2 minutes et 20 secondes sur le thème imposé « Je suis un cadeau ».

Ce grand concours d’envergure internationale est un tremplin qui expose sur le web tous les films envoyés par les participants, sans sélection. Tous les films concourent les uns contre les autres jusqu’au 8 février. Alors Lucas compte sur vous ! Allez visionner son film « Je suis un bouquet » sur le site festivalnikon.fr et soutenez ce réalisateur Torcéen qui a tourné sa séquence à l’Arche-Guédon.

A l’issue de quoi, les 50 films les plus vus seront visionnés par le jury du concours. A la clé : 5 000 € de matériel et 1 000 € sont à gagner et surtout, c’est le moyen pour Lucas de mettre un pied dans le monde du cinéma. Découvrez ce jeune talent torcéen.

IMG_8075

Equipe de tournage et acteurs le jour J