Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

dimanche 20 août 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Représentations de la classe théâtre de CM2 de l’école Georges-Brassens

Tout comme leurs copains de l’école Julie-Daubié, les élèves de la classe de CM2 de l’école Georges-Brassens ont découvert tout au long de l’année l’univers du spectacle vivant.

Avec la compagnie « Trois petits points et compagnie », accompagnés d’une chorégraphe, de leur enseignant et d’un animateur, les jeunes apprentis se sont familiarisés avec les jeux de rôle, les essayages de costumes, la création d’une affiche pour annoncer la représentation ainsi que des chorégraphies. Tous se sont prêtés au jeu et ont pris leur rôle très à cœur.

Pendant six mois, tous ensembles, ils ont travaillé sur « Le bouvier et la Tisserande » en prenant le défi de faire voyager le public par delà les plaines de l’Empire Céleste…

Vendredi 17 avril, ils ont donné deux représentations. La première dans l’après-midi devant les enfants et les enseignants de l’école primaire Georges-Brassens ainsi que devant la classe de CM2 de Julie-Daubié, qui a elle aussi suivi cette formation de découverte théâtrale, puis le soir, devant tous les parents venus assister à l’œuvre de leurs enfants.

Bravo aux enfants : Richard, Seydou, Love-Lee, Jordan, Camille, Kishaharan, Jonathan, Medhi, Enzo, Riyad, Anthony, Charles-Eric, Rayan, Anaïs, Selma, Lisan, Mounir, Marie-Mithuraa, Ketsia, Inès, Mariam, Tifany, illyès, Steven, Shania, Nathan et Stacy.

Spectacle conçu, imaginé, réalisé, scénographié, mis en scène par Trois petits points et compagnie : Jean-Yves Auffret, Thierry Bilisko, Magali Pouget. Danseuse chorégraphe : Carole Bordes. Plasticienne-scénographe : Michelle Salmon de Rhizome.