Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

mardi 22 août 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Plus de 320 retraités au banquet annuel

C’était une première cette année : le banquet des retraités s’est déroulé en semaine. Les convives sont arrivés dès 11h30 au gymnase Roger-Couderc pour partager un bon moment. Cette année, le thème retenu était « Les mille et une nuits ».

Le maire, Guillaume Le Lay-Felzine, Christine Crispin, maire adjointe déléguée aux politiques sociales et aux solidarités et d’autres élus ont accueilli cette année 325 retraités torcéens.

Ce rendez-vous annuel, appréciés des Torcéens est un « moment privilégié de convivialité, de plaisir, moment de détente, de danse aussi » comme l’a souligné le maire dans son discours.

Banquet-13jan17 (15)

Il a aussi rappelé le nombre important et croissant de cadeaux distribués par la Ville aux retraités en lieu et place du banquet :  « entre le 12 et le 16 décembre dernier, ce sont ainsi :

  • 600 colis de Noël qui ont été distribués,
  • 102 bouteilles de champagne,
  • 164 chèques cadeaux,
  • 60 places de cinéma à la Ferme du Buisson. »

Dans son allocution, Guillaume Le Lay-Felzine a énoncé les services proposés aux retraités torcéens, les actions développées à leur intention et les évolutions à la hausse des prestations assurées en 2016 : portage à domicile, auxiliaires de vie, les transports pour nos retraités, la téléassistance ou encore l’allocation spécifique retraités… Autant d’actions possibles grâce au  » service public ! » a t-il insisté.

Téléchargez l’intégralité de l’allocution du maire en cliquant ici.

 

Banquet-13jan17 (16)

Ce banquet a permis de mettre à l’honneur deux couples qui ont fêté leurs noces d’or, soit 50 ans de vie commune : Monsieur et Madame Bertrand, Monsieur et Madame Loupy.

Les invités ont apprécié le décor, le repas et les animations !

12 artistes de la compagnie Les lutins de la rue orange dont un accordéoniste, des danseurs et un dragon, ont animé le repas avec un spectacle de music-hall, d’opéra et de cirque. Un voyage étincelant qui proposait cinq mises en scène.

Bravo aux différents services municipaux qui se sont investis dans l’organisation de ce rendez-vous.