Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

mardi 13 novembre 2018
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Orange déploie la fibre dans le secteur nord-ouest

La fibre s’étend sur Torcy. Orange attaque la troisième et dernière partie du territoire communal : Arche Guédon-Beauregard, centre ancien jusqu’à la rue de l’Orangerie (3775 logements). Dans ce secteur, la pause des armoires par Orange est prévue pour fin 2018.

Pour suivre le niveau d’avancement des travaux et la situation de votre logement, renseignez-vous auprès d’Orange
http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

 

Carte-fibre-500

 

Début juin 2018, deux secteurs de la ville sont adressables en vue du raccordement à la fibre soit 63 % des logements de Torcy :

  • le centre ancien depuis la rue de l’Orangerie et le Mail soit 4270 logements ;
  • le quartier de Jean-Zay, cours des Lacs-Victor Hugo avec 2460 logements.

Rappel :

  • Pour les logements collectifs : les syndics des immeubles et lotissements privés doivent délibérer en assemblée générale et donner l’accord de la copropriété pour le raccordement fibre ; de
    leur côté, les bailleurs doivent signer une convention avec l’opérateur pour autoriser le déploiement de la fibre. Lorsqu’un particulier souhaite s’abonner, la fibre est alors tirée du point de branchement (sur le palier de l’immeuble) jusqu’à l’intérieur du logement. Le logement est alors raccordable et le raccordement final n’a lieu que lorsque le particulier ou le locataire signe un premier contrat fibre.
  • Concernant les logements individuels pavillonnaires, les habitants sont contactés par Orange lorsque les points de branchement sont installés dans chaque rue. Dès lors, la fibre est tirée de la rue jusqu’à l’intérieur du pavillon, là encore après la signature du premier contrat fibre.