Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

jeudi 23 novembre 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Réunions de quartiers, nouveau rendez-vous pour les Torcéens

Une-RQLa ville de Torcy met en place les réunions de quartiers, le premier rendez-vous ayant eu lieu le 10 octobre 2014 avec le quartier Centre ancien/Le Clos.

Ces rencontres entre les habitants et leurs élus sont l’occasion privilégiée d’échanger, d’évoquer la vie des quartiers, de discuter des projets de la commune.

Afin de préparer au mieux ces réunions, les habitants seront invités à faire part de leurs suggestions, remarques, préoccupations, sur papier libre à l’attention de Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy ou par mail à l’adresse reunionsdequartiers@mairie-torcy.org.

La ville est divisée en quatre quartiers et une réunion annuelle sera organisée pour chacun d’entre eux. Elles se dérouleront à l’hôtel de ville, à 20h30 .

Un compte-rendu sera rédigé à l’issue de chaque réunion. Il sera mis en ligne sur le site de la ville, pourra être envoyé par mail aux habitants ayant communiqué leur adresse, sera disponible en mairie et dans certains équipements publics.

Ces réunions viennent compléter les différentes instances de concertation déjà mises en place à Torcy et qui associent les Torcéens à la vie locale : les conseils (crèches, écoles, centre de loisirs) et les commissions (restauration scolaire, municipales, retraités)…

Découvrez les 4 quartiers

Visuel-carte_4quartiers

 

Les dates sont susceptibles de changer. Elles seront confirmées par voie d’affichage, sur les panneaux lumineux et sur le site internet.

Pour prendre connaissance du compte rendu de la réunion de quartier Centre ancien – Le clos, cliquez ici.