Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

dimanche 19 novembre 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Marne-la-Vallée Basket – Des vacances sportives

Du 27 au 30 avril, les enfants des centres de loisirs de Torcy et du club de Basket ont suivi un stage intensif, organisé par la fédération et la ligue de basket.

 

Tous les matins, entre 50 et 60 enfants de 7 à 11 ans, envahissaient le gymnase Roger-Couderc. En provenance des centres de loisirs municipaux, du club MLV basket mais aussi des villes avoisinantes, ils ont tous participé à des ateliers, des minis tournois et tous les jours ils sont repartis avec des cadeaux !

L’après-midi, place aux ados ! Entre 30 et 40 jeunes du club et des villes aux alentours, accompagnés par les entraîneurs du club, se sont relayés sur les différents ateliers mis en place, proposant d’améliorer leur jeu. Une chance pour tous ces jeunes restés sur Torcy pendant les vacances.

 

 

 

Le tournoi de Pitchouns… un vrai succès !

Samedi 18 avril, pour la deuxième année consécutive, MLV Basket a organisé à un tournoi : le tournoi des Pitchouns. 

Environ une centaine de basketteurs âgés de 8 à 9 ans se sont retrouvés pour toute une journée, au gymnase La liberté à Lognes.
Sponsorisé par MLV Optique de Torcy (Rue de Paris) a regroupé 15 équipes issues des clubs de la région parisienne :
– CS Meaux (10 joueurs)
– Pontault-Combault (10 joueurs)
– Nanterre  92 (10 joueurs)
– Union Elite 93(15 joueurs)
– Val d’Europe (12 joueurs)
– MLV (35 joueurs)
– Tremblay AC (10 joueurs)

Les élus municipaux chargés des sports sur les trois villes représentant le club étaient présents pour encourager les jeunes joueurs et pour la remise des récompenses à tous les participants ainsi que la coupe au vainqueur  JSF Nanterre : Brigitte Eude, conseillère régionale et maire-ajointe déléguée au sport et au développement des pratiques sportives pour tous à Torcy, André Yuste, 1er Maire-adjoint chargé des sports à Lognes et Lilian Beaulieu, conseiller délégué aux activités sportives à Noisiel. Elouan Arrufat, le sponsor de cette belle journée, était également présent.

Entre leurs matchs, les jeunes joueurs ont participé à des concours de tirs Two-Ball, avec un adulte et ont également pu jouer à des jeux de société prêtés par le centre de loisirs des Crayons de couleurs de Torcy.
De plus, le 5 all star du tournoi composé de Naîm et Jean-Ethan de Nanterre, Myriam de Marne la Vallée, Anaêl de Tremblay, Ilyan d’Union Elite a été également récompensé.
Enfin, le two ball  a été remporté par Naîm et Samy Khelaifi du club de la JSF Nanterre.