Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

mercredi 23 août 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Le banquet des retraités à l’heure latine

banquet-07

Les seniors ont lancé les festivités de fin d’année. Ils étaient plus de 300 à s’être inscrits au banquet organisé le 1er décembre par la ville de Torcy. Pour l’occasion, le gymnase Roger-Couderc avait des allures latines, l’Amérique du Sud étant le thème adopté cette année.

 

Dès l’entrée, le ton était donné : les convives franchissaient une arche sur laquelle était écrit :  Bienvenue – Bienvenido !

Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, avait tenu à accueillir tous les invités avec une délicate attention pour ces dames qui se sont vu remettre une fleur. De nombreux élus étaient présents parmi lesquels Christine Crispin, maire-adjoint déléguée aux politiques sociales et aux solidarités. Christian Chapron, ancien maire de Torcy avait également tenu à être présent et était ravi de retrouver les seniors qu’il a côtoyés à de nombreuses reprises.

Le maire et Christine Crispin ont prononcé quelques mots, revenant sur la politique sociale développée à Torcy. celle-ci s’articule autour de plusieurs axes : l’autonomie des seniors, les déplacements, le logement et, plus festifs mais facteurs de lien social, les animations, festivités et voyages proposés par le service Retraités. Toutes les personnes œuvrant en faveur des seniors torcéens ont été invités à monter sur scène.

Afin de faire « voyager » les invités, les agents du pôle solidarité et les membres de la commission des retraités  s’étaient mobilisés pour préparer avec soin cette journée et décorer la salle sur le thème de l’Amérique latine. Une animation avec des chanteurs a mis l’ambiance dès le début et les seniors n’ont pas hésité à se lancer sur la piste de danse, même entre deux plats.

Encore un banquet réussi !

La ville de Torcy laissait comme chaque année aux retraités l’opportunité de choisir leur « cadeau de fin d’année ». Ceux qui ne souhaitaient pas venir au banquet pouvaient opter pour le colis, une bouteille de champagne, un chèque culture ou des places de cinéma.