Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

dimanche 19 novembre 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

L’aventure estivale attend les enfants

Bandeau-sejours-ete-2014

Les vacances d’été vont arriver très vite ; dès aujourd’hui, vous pouvez inscrire votre (vos) enfant(s) à l’un des séjours proposés par la ville de Torcy, avec la participation du Conseil général de Seine-et-Marne et de la Caisse d’Allocations Familiales.

Une-Guide-séjours-2014Cadre reposant, ambiance chaleureuse et conviviale, programmes d’activités innovants et variés, tels sont les ingrédients des prochaines vacances pour les Torcéens de 6 à 14 ans.

En juillet et en août, des séjours de 10 à 14 jours sont organisés au bord de la mer, à la campagne, à la montagne.

Pour permettre au plus grand nombre de partir, les prix sont adaptés aux revenus des familles, en fonction du quotient familial. De plus, un abattement de 10 % est consenti pour le deuxième enfant et de 20 % à partir du troisième enfant.

Il ne vous reste plus qu’à étudier avec vos enfants le lieu, les activités proposées, les dates du séjours et les âges concernés pour faire votre choix. Vous choisissez deux centres de vacances en les classant par ordre de préférence. en effet, Torcy ne dispose dque d’un nombre limité de places dans chaque centre et le premier choix pourrait ne pas être satisfait.

Pour s’inscrire :

Vous avez jusqu’au 5 avril 2014 pour rapporter le coupon-réponse (dernière page du guide) et trois chèques libellés à l’ordre du RRTO Régie centralisée en mairie, à l’Espace Accueil, aux horaires d’ouverture habituels. Aucune réservation par courrier. Ensuite, l’unité enfance vous adressera le dossier d’inscription et fixera un rendez-vous pour constituer le dossier définitif.

Documents à fournir :

  • avoir fait calculer votre quotient familial,
  • photocopie des vaccinations du carnet de santé pour chaque enfant,
  • attestation de la carte vitale (une copie par enfant),
  • deux photos d’identité de l’enfant,
  • photocopie de l’avis d’imposition de l’année 2012 ou les trois derniers bulletins de salaires du couple (décembre 2013, janvier et février 2014) – (une copie par enfant).
  • Pour les séjours en bord de mer, le brevet de natation de 25 m est obligatoire.

 

Toutes les informations sur les séjours, les modalités d’inscriptions, les tarifs sont dans le guide Vacances.

Téléchargez la version pdf en cliquant ici.