Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

samedi 23 septembre 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Journée nationale du souvenir et de la déportation

Dimanche 30 avril 2017, se sont retrouvés les élus municipaux et les représentants des associations d’anciens combattants pour commémorer la journée nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation.

La cérémonie a débuté devant la stèle Alexis Barètge au pied de laquelle Madame Barètge et Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, ont déposé ensemble une gerbe de fleurs.


Puis Guillaume Le Lay-Felzine, maire et Gérard Branly, sous-préfet de Torcy, ont rallumé la flamme du Monument aux Morts.

Tour à tour, Madame Barètge, au nom de la Fédération nationale des déportés et internés, résistants et patriotes, M.Ozturk, président de l’association franco-turque, Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Martine Duvernois, conseillère départementale, Thi-Hon-Chau Van, conseillère régionale, Eduardo Rihan-Cypel, député et Gérard Branly, sous-préfet de Torcy, ont procédé au dépôt d’une gerbe au pied du monument aux morts.

Enfin, une minute de silence a été observée à la mémoire de tous les disparus, avant les allocutions de Madame Barètge et Guillaume Le Lay-Felzine.
Cliquez ici pour découvrir le discours du maire.