Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

samedi 29 avril 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Géothermie : deux nouvelles rues concernées par les travaux dès avril

Le chantier de géothermie démarré au mois de février avance à grands pas.

Les travaux sur l’avenue Georges-Brassens sont achevés et l’on circule de nouveau normalement.

Géoval intervient actuellement sur l’avenue Louis-Aragon. La circulation, réduite à deux voies,  y est plus difficile. Le chantier devrait s’achever fin avril sur cette partie. Une signalisation temporaire guide les automobilistes invités à rouler prudemment et à être très attentifs au carrefour avec la rue du Quinconce.

Travaux rue Pablo-Neruda

Dès le 3 avril et jusqu’au 5 mai,  Géoval interviendra également rue Pablo-Neruda. La partie haute de la rue concernée par les travaux (entre l’avenue Georges-Brassens et la rue Charles-Baudelaire) sera mise en sens unique, dans le sens de la descente, le temps des travaux.

Les automobilistes pourront remonter la rue Pablo-Neruda jusqu’au carrefour avec l’allée Paul-Verlaine/la rue Charles-Baudelaire. Une fois à ce carrefour, ils seront déviés via la rue Charles-Baudelaire, le cours des Lacs pour remonter par l’avenue Salvador-Allende.

Voir le plan.

Travaux rue de la Mogotte

Du lundi 3 avril au vendredi 23 juin, la société Géoval va également poursuivre les travaux sur la rue de la Mogotte. Le chantier sera divisé en trois phases et la circulation sera alternée par feux tricolores, en fonction de l’avancée des travaux. Soyez vigilants.

  • Phase 1 au mois d’avril : de la rue du Perrier jusqu’à l’allée des Enfants.
  • Phase 2 d’avril à mai : de l’allée des Enfants jusqu’à l’allée des Commerces.
  • Phase 3 de mai à juin : de l’allée des Commerces jusqu’au cours de l’Arche-Guédon.

Voir le plan.

Cet été, la dernière tranche de travaux concernera la rue de Paris et le cours de l’Arche-Guédon.