Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

vendredi 20 octobre 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Concert Rhythm & Blues avec BB Soul au profit des Restos du Cœur

Logo-Restos-du-coeurSoirée organisée par le Centre des Restos du Cœur de Torcy, dont la recette est entièrement reversée à l’Association des Restaurants du Cœur de Seine-et-Marne.

BBSoul©Nelly-Guilbert-01

Pour son 10e rendez-vous musical annuel, le Centre des Restos du Cœur de Torcy propose une soirée Rhythm & Blues des années 60-75.

En ce temps-là, de jeunes musiciens seine-et-marnais enflamment le Club 81 de Meaux où ils connaissent leurs premières salles combles et le Bus Palladium parisien qui les accueille en vedette.  Malgré le succès, la vie finit par les séparer. Mais la magie d’Internet retisse les liens entre Jean-Mi, batteur, Yves, guitariste, et  Jmi le chanteur qui n’a rien perdu de sa voix à la Otis Redding.

Le trio reforme le groupe BB Soul avec cinq nouveaux musiciens (basse, claviers, trompettes et saxo ténor) et deux choristes.

BBSoul©Nelly-Guilbert-02

Les grands standards renaissent avec Wilson Pickett, James Brown, les Blues Brothers… au programme. Bluffant ! Ce concert réjouit les amateurs de musique afro-américaine, réveille les tempos ardents et séduit les amoureux de la soul.

Samedi 18 novembre à 20h30
Espace Lino-Ventura – Place de l’Appel du 18 juin 1940 – 77200 Torcy
Tarif : 15 € (gratuit enfant – de 7 ans)
Renseignements et réservations au 01 60 06 46 83 – Restos du Cœur, 2 rue Gérard-Philipe à Torcy

Jean-Michel Amelier (chant), Jean-Michel Maillot (batterie), Yves Rebouché (guitare), Patrick Belardi (basse), Vincent Boyer (claviers), Adrien Canu et Jean-Paul Tavé (trompettes), Alain Szpiro (saxo ténor), Emilie Perruchot et Joanna Moritz (choristes).