Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

lundi 22 octobre 2018
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Ciné-concert : Tamao

De et avec Leila Mendez et Sophie Laloy

TAMAO nous raconte les aventures d’une tortue de mer, depuis la plage de sa naissance jusqu’à son retour pour sa première ponte. Tour à tour, des personnages excentriques la distraient de son voyage. L’amour la ramène sur sa plage d’origine.

Sur scène, un dispositif sonore fantaisiste fait vivre le film d’animation. Deux créatures loufoques, mi-sirènes mi-marins, nous racontent l’histoire en musique et en chansons. Le nouveau ciné-concert de la compagnie Mon Grand l’Ombre illustre joliment le cycle de vie de cette petite héroïne de mer. Une épopée subtile et joyeuse !

Samedi 20 octobre à  17h
Espace Lino-Ventura – Place de l’Appel du 18 juin 1940

Familial à partir de 4 ans
Durée : 40 min
Tarif : 4 €

Réservations en ligne (via la page d’accueil, sous “démarches en ligne”) ou auprès de l’espace Accueil en mairie.

 

Atelier parents-enfants à 15h

Durée : 1h – Entrée libre sur réservation au 01 60 37 37 60
Pour les enfants à partir de 4 ans et leurs parents.

Avant le spectacle, Sophie Laloy, co-auteure du spectacle, vous propose une initiation au bruitage, à partager en famille. Qu’est-ce qu’un son ? Apprendre à écouter sans voir. Fabriquer un son à partir d’un objet. Les sons nous touchent, nous émeuvent, nous emmènent au voyage, nous inspirent. Puis, aller des sons aux images. L’intervenante fera entendre des sons, écouter des matières, des textures (paille, eaux, sable…), des sons plus abstraits (grincements, frottements…). On s’amuse avec les mots qu’ils inspirent, avec les images qu’ils font venir en nous.