Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. acheter cialis en ligne Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe acheter n'aura plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe acheter avec la Conjugaison du Monde.fr..

vendredi 21 juillet 2017
Hôtel de Ville
Place de l'Appel du 18 juin 1940
Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1
Tél. : 01 60 37 37 37 - Fax : 01 60 37 37 38
info@ville-torcy.fr
Menu 

Cérémonie de fin d’année pour les ateliers tremplins

Vendredi 23 juin en mairie, s’est tenue la traditionnelle cérémonie de « remise des livres » aux enfants des ateliers tremplins.

Les enfants, les familles, les animateurs, les enseignants et les directeurs d’écoles étaient conviés pour ce moment festif, en présence de Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy, Christine Iosub, maire-adjointe déléguée aux politiques éducatives, Elyane Simonot, conseillère municipale déléguée et Mme Ragaleux, inspectrice de l’éducation nationale.

Dans son discours d’accueil, Guillaume Le Lay-Felzine a salué les progrès et la réussite de ces 144 enfants qui ont fréquenté les ateliers cette année. Il a également rappelé l’importance des bonnes relations de travail entre l’Education nationale et la Ville.

Les enfants ont été appelé par école, chacun leur tour. Puis ils ont été invités à lire le titre du livre qui leur était remis. Très fiers d’eux et de leur réussite, ils se sont prêtés à l’exercice. De plus, Candice, référente en mairie, avait un cadeau pour eux et leurs intervenants : une affiche, reprenant l’ensemble des affiches que les enfants ont réalisé pendant l’année autour du spectacle CRIIIIC.

Ateliers tremplins juin 2017_09

De gauche à droite : Julie-Daubié –  CVE – Les Gradins – Le Clos de la Ferme – Bel-Air – Victor-Hugo – Jean-Zay – Louise-Michel – Georges-Brassens.

Les enfants de l’école Beauregard n’étaient pas présents en mairie. Le maire est allé à leur rencontre à l’école. Pour cause, c’était leur kermesse !

Au fond de la salle, étaient exposés les fameuses affiches ainsi que des livres jeux géants, autre grand projet qu’ils ont mené cette année.